Conditions de livraison des produits

Nous expédions nos produits en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie, en Allemagne et dans d'autres pays de l'Union européenne par un service de messagerie rapide, sûr et fiable. Nous nous engageons à ce que les produits achetés vous parviennent à temps et sans tracas inutile. C'est pourquoi nous les envoyons correctement sécurisés pour le transport, roulés, emballés dans un film protecteur et nous ne faisons appel qu'à des entreprises de messagerie fiables. Le coût total de la livraison est calculé en fonction de la quantité et de la taille des articles achetés et est indiqué après avoir ajouté les articles à votre PANIER, sur la page d'exécution de la commande.

Une collecte personnelle avec votre voiture ou votre propre coursier est également possible (sur rendez-vous).

Frais de livraison :

  • enlèvement personnel : à l'adresse de l'entreprise 0zł
  • envoi par coursier : le coût exact de la livraison sera indiqué au moment de l'achat, dans le panier, et sera ajouté aux produits achetés (environ 49-59zł pour un matelas, chaque matelas est envoyé dans un paquet séparé, car ils sont de grande taille).

Délai de livraison :

Le délai de livraison est de 1 à 5 jours ouvrables en fonction du stock et de la disponibilité des produits. Il est calculé à partir du moment où la commande est passée et confirmée. Nous faisons tout notre possible pour réduire ce délai au maximum afin que les produits que vous avez sélectionnés soient chez vous le plus rapidement possible. N'hésitez pas à demander des précisions à nos vendeurs.

Comment se déroule la livraison ?

Une fois la commande passée dans notre magasin, nous procédons à la livraison. Nous expédions votre matelas dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables, le transporteur disposant également de 2 à 3 jours pour la livraison. Le délai de livraison des lits est d'environ 2 à 3 semaines. Avant la livraison, le transporteur vous contactera par téléphone et vous recevrez un SMS vous informant de la livraison prévue. Le livreur n'est pas tenu d'apporter les matelas et les meubles dans l'appartement. La livraison se fait à la première porte. Vous devez prévoir des personnes pour aider à transporter les meubles le jour de la livraison.

Si vous constatez des dommages au colis, à l'emballage ou à la housse du matelas, ne récupérez pas le colis auprès du livreur. Rédigez un protocole de réclamation auprès du transporteur, nous vous renverrons un nouveau produit.




Conditions de retour des marchandises

  1. Chaque client a le droit de résilier le contrat sans donner de raison, en faisant une déclaration à cet effet dans un délai de 14 (en toutes lettres : quatorze) jours, à compter du jour de la réception des biens (c'est-à-dire le jour de la prise de possession des biens par le consommateur ou une tierce personne indiquée par lui autre que le transporteur). Il suffit d'envoyer la déclaration avant l'expiration de ce délai.
  2. Lors de la rétractation du contrat de vente des biens, le consommateur peut utiliser l'un des modèles de déclaration ci-dessous, mais ce n'est pas obligatoire : Télécharger le formulaire de retour des biens
  3. En cas de rétractation du contrat, le consommateur est tenu de renvoyer immédiatement les marchandises à l'adresse suivante : MARPUR Mariusz Kaczmarek, Świba 159, 63-600 Kępno, mais au plus tard 14 jours à compter du jour où il s'est rétracté du contrat.
  4. La boutique en ligne MARPUR remboursera le paiement reçu dans les 14 jours suivant la réception de la déclaration de rétractation du contrat, mais peut retenir le remboursement de ces paiements jusqu'à ce que les biens aient été reçus et inspectés.
  5. L'article retourné ne doit pas être endommagé ou sale. Il ne peut être utilisé que dans la mesure nécessaire pour vérifier la fonction et l'utilité de l'article acheté. Si le produit retourné est endommagé, le vendeur peut déduire le montant des dommages causés à l'article. Une preuve d'achat (ticket de caisse ou facture) doit être jointe au produit retourné,
  6. Le produit à expédier doit être correctement emballé, le matelas doit être enroulé pour prendre moins de place et enveloppé dans une feuille d'aluminium telle que l'étirable. Il est préférable d'emballer le produit dans son emballage d'origine. Commandez ensuite un service de messagerie tel que GLS, DHL, Ambro Express et renvoyez-nous les produits retournés.
  7. Les frais de retour des articles achetés sont à la charge de l'acheteur.

Télécharger le formulaire de retour